Horyond

Être jeune et entrepreneur…

Une des choses les plus pénible lorsque l’on est un jeune entrepreneur est bien le fait d’être « jeune ». Cet obstable représente un défi pour les jeunes entrepreneurs qui débutent souvent pendant leurs études. Au delà du projet, il faut convaincre des personnes plus âgées que l’on est « sérieux ».

La tendance traditionnelle est d’associer l’âge à l’expérience et l’expérience à la compétence. Dans cette logique alors, par défaut, si nous sommes jeunes, nous sommes donc inexpérimentés et par conséquents incompétents à fonder une entreprise.

Cette hiérarchie sont mises à mal par le développement des start-up qui sont le plus souvent créées par des jeunes. Avec le programme HORYOND, Celo’DD est concerné par ce phénomène et peut t’accompagner pour d’aider à grandir avec ton projet.

HORYOND, aider les étudiants et plus !

HORYOND a comme premier objectif d’aider les étudiants qui veulent se diversifier, évoluer et apprendre. Ils pourront se développer sur plusieurs axes:

HORYOND Students va leur permettre de participer à des événements en ligne (Conférence, Webinaire, etc.) pour leur permettre de découvrir des domaines qu’ils connaissent peu ou pas.

HORYOND Freelance va leur permettre de découvrir les débuts de l’entreprenariat en étant Freelance.

– Ou encore HORYOND Cup qui vise à mettre en place des appels à projet, évènements pour montrer que tout le monde peut porter des projets innovants

On pense pareil ? 

Tu es étudiant.e et tu cherches à progresser vers l’intépendance en même temps ou dans l’enchainement de tes études ? Rejoins-nous, Celo’DD peut respondre à de nombreuses questions pour t’aider à progresser.