Société à mission

Être société à mission, un choix fort

L’article 176 de la loi du 22 mai 2019 appelée loi PACTE introduit la qualité de société à mission. Une entreprise fait état de sa raison d’être ainsi qu’un ou plusieurs objectifs sociaux et environnementaux.

Ces objectifs et cette raison d’être sont vérifiés par un organisme tiers indépendant et sont inscrits dans les statuts de l’entreprise.

Celo’DD regroupe déjà des personnalités convaincus que l’entreprise à mission constitue une innovation qui apporte à la société humaine des capacités essentielles à sa performance et à sa résilience. Parce que nous mettons au centre de notre modèle la résolution des défis sociaux et environnementaux qui nous font face, l’entreprise à mission contribue activement au bien commun.

Celo’DD 101 eme société à mission

Notre raison d’être, initier et accompagner les organisations indépendantes TPE/PME dans leur transformation économique favorable à la protection de l’environnement tout en valorisant l’Humain.

Nous sommes très fiers d’être référencé comme la 101 eme entreprise à mission de France. Retrouvez nous sur le site de l’observatoire des entreprises à mission.

Affirmez et déployez vos valeurs, partez en mission !

Être une société à mission vous permet d’affirmer vos valeurs et de marquer votre singularité. C’est une responsabilité volontaire qui valorise votre engagement, tourné vers l’avenir.